VIDÉO. Les retrouvailles touchantes de deux enfants de 3 ans, sortis de l’hôpital après avoir lutté ensemble contre le cancer

VIDÉO. Les retrouvailles touchantes de deux enfants de 3 ans, sortis de l’hôpital après avoir lutté ensemble contre le cancer
Ph. Instagram

Payson Altice et Mack Porter se sont rencontrés à l’hôpital pour enfants de Phoenix alors qu’ils luttaient tous les deux contre le cancer.

Depuis plusieurs semaines, les deux enfants sont en rémission et sortis de l’hôpital. Le 21 juillet, les deux enfants, âgés de 3 ans se sont enfin retrouvés.

Pendant les retrouvailles, Mack a offert des fleurs à Payson et les deux amis se sont embrassés et ont dansé.

« Ils montrent la voie »

Le moment était inoubliable pour les deux familles. « C’était une bénédiction de pouvoir voir nos enfants être enfin simplement des enfants », a déclaré la mère de Mack, Danielle Porter au World News Tonight.

La mère de Payson, Tracey Altice, a expliqué que les derniers mois avaient été particulièrement effrayants et difficiles mais Mack et Payson lui ont montré comment traverser cette situation. « Il faut simplement regarder les enfants, c’est eux qui montrent la voie à suivre. »

Les deux enfants sont devenus les meilleurs amis du monde. Et vu ce qu’ils ont traversé ensemble, leur lien restera très fort pour toujours !