VIDEO. Elle découvre avec horreur ce qu’il se passe tous les dimanches pendant qu’elle dort

VIDEO. Elle découvre avec horreur ce qu’il se passe tous les dimanches pendant qu’elle dort
Ph. Capture d’écran TikTok

Horrible découverte pour cette jeune américaine. Elle vient de découvrir qu’un homme venait l’observer à sa fenêtre pendant qu’elle dormait tous les dimanches soir !

Gusté Janušauskaite est une jeune mannequin d’origine lituanienne qui vit en Floride avec sa mère. Leur habitation se trouve dans un quartier résidentiel privé, où il n’y a donc que très peu de passage. Mais dernièrement, sa maman, inquiète, a insisté pour installer des caméras de sécurité autour de la maison, même si pour Gusté, ça n’était pas nécessaire.

Elles ont installé ce système de surveillance un dimanche et le soir même, la surprise fut de taille. Un inconnu est venu la regarder dormir par la fenêtre de sa chambre. La maman de Gusté a appelé la police, qui a juste répondu de bien verrouiller les portes et fermer les rideaux… « Ils n’ont rien fait, alors on a bougé la caméra plus près de ma chambre et on l’a vu revenir les autres jours  », a-t-elle raconté dans des vidéos sur TikTok.

« C’est pour ça que des femmes meurent »

Elles ont donc découvert que cet homme était régulièrement là la nuit et souvent quelques minutes seulement après que Gusté soit rentrée chez elle… « Il connaissait donc mon emploi du temps et savait quand je rentrais chez moi  », a-t-elle raconté.

Après avoir fabriqué un piège pour faire tomber ce harceleur, mère et fille ont, à nouveau, contacté la police qui leur a donné les mêmes conseils qu’avant. « C’est pour ça que des femmes meurent, parce que personne ne nous écoute et que nous sommes constamment en danger ».

Elles ont donc décidé de déménager. « Après l’incident, je me suis à toujours avoir un couteau et un spray au poivre sur moi, juste pour me sentir un peu plus en sécurité », a-t-elle déclaré. « À plusieurs reprises, j’ai eu des crises de panique en pensant qu’il était revenu et que je devais réveiller ma mère. »

Lire aussi : VIDEO. Harcelée par son voisin, une jeune Belge filme leur confrontation