Une prof en prison pour avoir couché avec un élève de 14 ans dans sa voiture

Une prof en prison pour avoir couché avec un élève de 14 ans dans sa voiture
Ph. Twitter

Brittiny Lopez-Murray est prof de théâtre dans une école secondaire en Floride. Il y a quatre ans, elle avait même reçu le prix de « l’enseignante débutante de l’année ». Mais depuis lundi, la réputation de cette jeune femme de 31 ans est entachée. La police a procédé à son arrestation et elle a été emprisonnée. Après avoir payé une caution de 185.000 $, elle a été remise en liberté jusqu’à son procès.

Elle couchait avec un élève

Il faut dire que les faits qui lui sont reprochés sont particulièrement graves et choquants. L’enseignante est accusée d’avoir couché à plusieurs reprises, sur une période de deux mois, avec l’un de ses élèves, âgé de 14 ans. Ces rapports ont notamment eu lieu dans la voiture de la jeune femme qui, par ailleurs, est mariée depuis 2016.

Des photos compromettantes retrouvées

Brittiny Lopez-Murray est dans de sales draps puisque des messages et des photos explicites ont été retrouvés dans le smartphone de l’adolescent de 14 ans. La police a notamment découvert des clichés de la prof nue et des SMS dans lesquels la jeune femme et son élève indiquaient « à quel point ils appréciaient leurs rapports sexuels ».

Pour l’instant, l’enseignante est toujours présumée innocente. Elle sera prochainement jugée. Devant la gravité des faits, la direction de son établissement scolaire a entamé une procédure de licenciement et va faire en sorte qu’à l’avenir Brittiny ne puisse plus travailler dans des écoles du district de Miami-Dade.