Une petite fille de 7 ans décède après avoir été renvoyée chez elle pour une simple migraine par les médecins

Au Royaume-Uni, une fillette de 7 ans est décédée dans des circonstances qui restent encore floues à l’heure actuelle. Emmenée à l’hôpital par sa maman pour des maux de tête, elle avait été renvoyée chez elle, les médecins estimant qu’il s’agissait d’une migraine. C’est le lendemain que la petite Theia est décédée…

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Lundi, Tracey, une mère britannique, s’est rendue à l’hôpital pour faire ausculter sa petite fille de 7 ans. Gardée une nuit en milieu hospitalier, Theia a été renvoyée chez elle avec une simple migraine. Le lendemain, c’est le drame: la fillette est décédée. L’enfant se plaignait de douleurs atroces quand elle regardait de la lumière. «Ma petite demoiselle est à l’agonie, je suis totalement perdue», écrivait alors la maman sur Facebook.

Sur les réseaux sociaux, Tracey rend hommage à sa défunte petite fille, comme le relaient nos confrères de Sudinfo: «Nous n’avons tout simplement pas de mots. Aujourd’hui, notre belle princesse gentille, drôle et intelligente a été enlevée bien trop tôt. Nous sommes perdus au-delà de l’entendement. Theia ma chérie, 7 ans de toi ne suffiront jamais à papa et maman».

L’autopsie de Theia doit encore être réalisée. La famille a déclaré ne pas vouloir blâmer l’hôpital tant que les circonstances exactes de la mort n’ont pas été déterminées.