Une infirmière attaquée sans raison en pleine rue

Alors qu’elle allait chercher à manger au fast-food du coin, Shannon Thomas, originaire de Blackpool en Angleterre, a été agressée par un homme qui l’a violemment frappée à la tête.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Une jeune infirmière de 22 ans a raconté son agression alors qu’elle sortait d’un fast-food à Queens Square. Shannon Thomas a été emmené à l’hôpital en ambulance, elle a des points de suture à la bouche et aux lèvres.

Elle se souvient simplement d’avoir été chercher à manger puis d’avoir été frappée par un homme qu’elle ne connaissait pas. Quand elle a repris ses esprits, elle était dans l’ambulance, a rapporté Lancs Live. «Je sais juste que quand je suis sorti du fast-food, cet homme m’a frappée au visage une fois et à cause de l’impact, il m’a assommée et je suis tombée directement sur l’arrière de la tête», a-t-elle expliqué.

L’homme recherché

Shannon, qui travaille dans un hôpital, est très choquée de cet incident. Sara a partagé des images des blessures douloureuses de sa sœur dans le but de trouver l’homme responsable de l’agression pendant que la police rassemble des preuves.

Il a été décrit comme étant âgé d’une vingtaine d’années avec des cheveux blonds. La famille de Shannon espère que la police pourra obtenir des images de vidéosurveillance pour les aider à l’identifier.

La police est toujours à la recherche de l’agresseur et n’a pas fait de commentaires sur l’enquête.