Une fillette de 5 ans perd la vie enfermée dans sa chambre par des températures de plus de 40ºC

Sa petite sœur était également enfermée dans la chambre. Elle a été remise aux services sociaux.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Kamaya Taylor, 23 ans, a été arrêtée pour la mort de sa petite fille de 5 ans à Las Vegas lundi alors que les températures atteignaient plus de 40ºC. Les policiers ont retrouvé la fillette inconsciente dans une chambre dépourvue de climatisation, alors que les températures à Las Vegas ont dépassé les 40ºC en ce début de semaine. Sa plus jeune fille, âgée de deux ans, a été remise aux services sociaux, rapporte 8NewsNow.

«Les deux enfants ont été retrouvés enfermés dans une chambre», a déclaré jeudi matin le procureur du comté de Clark, Steven Rose. La police de Las Vegas a déclaré que la mort de l’enfant serait bien liée à la chaleur.

«Elle avait besoin d’aide»

Un voisin a affirmé que la jeune femme avait agi de manière irrationnelle les jours précédents. «Elle avait un de ses bébés dans ses bras et, malgré cette chaleur, le bébé était enroulé dans des couvertures…», explique-t-il. «Elle s’est levée et a commencé à casser les vitres des voitures par ici.»

Le propriétaire a également affirmé que Taylor avait l’air d’avoir besoin d’aide avant le drame, mais elle aurait répondu qu’elle n’avait personne. Affirmation démentie par la grand-mère de l’enfant décédé, Marisa Brown, qui insiste sur le fait que son fils, le père de l’enfant de deux ans, était très impliqué dans l’éducation des enfants. «Mon fils veut clarifier une chose, Kemaya a eu toute l’aide dont elle avait besoin», a-t-elle déclaré au Las Vegas Review-Journal.

Taylor a été incarcéré à la prison du comté de Clark pour meurtre et maltraitance d’enfants.