Une femme accusée d’avoir essayé de tuer son mari en mélangeant son soda avec du déboucheur liquide (vidéo)

Une femme accusée d’avoir essayé de tuer son mari en mélangeant son soda avec du déboucheur liquide (vidéo)
Ph. Twitter

En Californie du Sud, une femme est accusée d’avoir tenté d’empoisonner à plusieurs reprises son compagnon. Alors qu’elle tentait de s’en débarrasser, Yue « Emily » Yu, c’est le nom de la suspecte, a été filmée par une petite caméra alors qu’elle mélangeait du Drano, un déboucheur liquide similaire au Destop, à la boisson de son compagnon, Jack Chen.

Malade à plusieurs reprises

Ce dernier a indiqué dans son témoignage qu’il a été malade à plusieurs reprises durant les mois précédents ce film mais qu’il n’avait pas fait le lien avec une tentative d’empoisonnement de sa femme. Le père de famille accuse sa femme et sa belle-mère de l’avoir attaqué verbalement, physiquement, et émotionnellement au cours de ces derniers mois. Ses enfants, âgés de 8 et 7 ans, auraient également été maltraités par leur mère.

Interdiction de s’approcher de son mari

Visiblement convaincu, un juge a statué en faveur de Jack Chen en délivrant une ordonnance restrictive temporaire à l’encontre de sa femme. Cette dernière ne peut également plus s’approcher de ses enfants pour l’instant. De son côté, Yue Yu nie toute tentative d’empoisonnement. Son avocate a assuré au New York Post que son mari faisait simplement tout ce qui était possible pour tenter d’obtenir la garde de ses enfants.