Un soldat américain devait devenir papa le mois prochain, sa femme lui rend hommage: «Il aurait été le meilleur des pères»

Un soldat américain devait devenir papa le mois prochain, sa femme lui rend hommage: «Il aurait été le meilleur des pères»

« J’ai perdu mon meilleur ami », écrit la jeune femme sur Facebook. « Et rien ne pourra jamais atténuer cette douleur. Il aurait été le meilleur des pères. J’aimerais qu’il puisse voir l’impact qu’il a eu sur ce monde. Je suis si fière de l’appeler mon mari. Beaucoup d’amour aux autres familles touchées par ça. Ils sont tous des héros pour toujours. »

Rylee McCollum avait obtenu son diplôme à la Jackson Hole High School dans le Wyoming en 2019 avant de rejoindre le corps des Marines américains. Il avait épousé Gigi en février de cette année, rapporte le Daily Mail, relayés par nos confrères de Sudinfo.

Une attente insoutenable

Jill Miller Crayton, la maman de Jiennah, a déclaré que sa fille de 20 ans était « effondrée » après avoir appris cette nouvelle déchirante. Elle a expliqué que sa fille avait été « collée » à l’écran de télévision le jeudi en attendant les nouvelles, car elle était envahie par la peur. « Je n’arrêtais pas de lui dire ‘Il va bien, ma chérie, ne t’inquiète pas, il va bien’. Et puis elle a reçu ce coup à la porte, ce coup que tous les conjoints de militaires détestent recevoir à 3 heures du matin… »

Elle n’a jamais eu la chance de rencontrer son gendre, mais elle a été enthousiasmée par le bonheur et l’amour du couple, même à distance. « Je n’ai pas pu le connaître, je n’ai même pas pu le rencontrer, mais je sais qu’elle était follement amoureuse de lui. Il était tout pour elle, son avenir et son meilleur ami. J’avais hâte de le rencontrer, il la rendait si incroyablement heureuse. »