Un pompier intervient sur le lieu d’un accident et découvre que sa fille y a perdu la vie

Un pompier intervient sur le lieu d’un accident et découvre que sa fille y a perdu la vie
Ph. Facebook

C’est une situation à laquelle il pensait ne jamais être confronté. Il n’y avait d’ailleurs jamais pensé, la simple pensée d’une telle éventualité lui donnait des sueurs froides. Pourtant, ce dimanche 13 juin, Adrian Smith a vu son pire cauchemar devenir réalité.

De service ce jour-là, le pompier britannique avait été appelé pour intervenir sur un incendie qui s’était déclenché à la suite d’un accident sur une route de campagne du Pembrokeshire. Une fois sur place, il a pu constater l’ampleur des dégâts : une voiture s’était retournée dans un virage avant d’être percutée par deux autres véhicules. Mais soudain, Adrian s’est stoppé en voyant le visage de sa fille Ella.

La jeune fille de 21 ans faisait malheureusement des victimes de l’accident. Celle qui voulait devenir infirmière venait de passer une journée à la mer et était sur le chemin du retour lorsque l’accident s’est produit. Elle avait dit au revoir à son papa quelques heures plus tôt mais pensait le retrouver le soir même… Ella n’a pas survécu au choc du crash.

« Le pire cauchemar d’un secouriste »

« Vous ne pouvez pas imaginer comment Adrian doit se sentir. C’est le pire cauchemar de tout secouriste de découvrir que votre propre enfant est une victime », déclare un proche au Mirror. Sur Facebook, le papa de 47 ans a partagé une émouvante photo de lui dansant avec sa fille lorsqu’elle était petite. « Nous sommes complètement dévastés d’avoir perdu notre bien-aimée Ella. C’était une fille, une sœur et une petite-fille très aimée et attentionnée. C’était une belle fille qui nous manquera à tous. Nous tenons à remercier tout le monde pour leur soutien en cette période horrible. Cela a tellement compté pour toute la famille alors que nous pleurons notre Ella. », a-t-il écrit en légende du cliché.

Trois autres personnes ont été blessées dans ce carambolage. La police enquête désormais pour comprendre ce qu’il s’est réellement passé et espère obtenir des images de la dashcam d’un autre conducteur pour établir les circonstances exactes de cet horrible accident.