Un père tue sa fille de 2 ans avant de mettre fin à ses jours: «La séparation avec la mère serait à l’origine…»

Un homme de 48 ans aurait, selon toute vraisemblance, tué sa fille de 2 ans avant de mettre fin à ces jours ce mercredi en France. La rupture avec la mère serait à l’origine de ce drame, selon les premiers éléments d’enquête.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Un véritable drame s’est produit ce mercredi à Trôo, en France. Les corps d’un père et de sa fille ont été retrouvés à leur domicile. Les victimes, âgées respectivement de 48 et 2 ans, ont été tuées par arme à feu. Selon les premières constatations, «l’hypothèse la plus probable est que l’homme ait tué sa fille avant de mettre fin à ses jours», indique Frédéric Chevallier, procureur de la République de Blois.

Selon Le Parisien, la fillette a subi deux coups de feu tirés d’une carabine avant de perdre la vie. Le père aurait quant à lui reçu trois coups de feu «compatibles avec un suicide» avec la même arme.

Frédéric Chevallier écrit que «la séparation très récente du père et de la mère de l’enfant serait à l’origine de ce crime suivi de ce suicide». Une aide psychologique a été apportée à la maman.

L’enquête est en cours, relaie Sudinfo.