Un père de famille retrouvé mort le jour de la fête des Pères en Grande-Bretagne

Un père de famille retrouvé mort le jour de la fête des Pères en Grande-Bretagne
Ph. Facebook / Northumbria Police

Au début du mois d’avril, Glen Carr a disparu sans laisser de traces, après avoir quitté son domicile familial de Blaydon, dans sa BMW. La police s’est lancée dans une enquête qui l’a menée au réservoir de Cow Green, où le véhicule du père de famille a été retrouvé.

Un certain nombre d’effets personnels ont été trouvés non loin du réservoir, ce qui a conduit les agents à penser que Glen était entré dans l’eau. Mais malgré ces conclusions, le corps n’avait pas été retrouvé et les recherches continuaient pour espérer retrouve ce Britannique de 37 ans.

Un rapport en cours

Toutefois, un civil a fini par retrouver le corps le jour de la fête des Pères. Une identification formelle doit encore avoir lieu, mais il s’agirait bel et bien de Glen. L’inspectrice de police a fait savoir son soutien à la famille du papa et a affirmé qu’elle continuerait à les aider. « C’est un moment incroyablement difficile pour la famille de Glen et en particulier pour sa compagne Kim, qui doit faire preuve de courage pour ses trois enfants », a-t-elle indiqué.

Cette journée symbolique était déjà difficile pour Kim, elle a été rendue terrible suite à la découverte du corps. Aucune circonstance suspecte ne semble entourer la mort de Glen, et un rapport sera établi par les enquêteurs pour clôturer le dossier.