Un passager du métro essaye d’uriner entre deux voitures et se blesse grièvement

Un passager du métro essaye d’uriner entre deux voitures et se blesse grièvement
Ph. Unsplash

Visiblement pris par une envie irrépressible d’aller aux toilettes, un passager du métro londonien a décidé d’uriner entre deux voitures d’un véhicule en mouvement. Sauf qu’il a été surpris par le mouvement du métro et s’est grièvement blessé au niveau de la tête. Comme l’explique The Sun, il est possible d’ouvrir les portes du métro londonien alors qu’il roule même si des signes découragent les utilisateurs de le faire. Heureusement, cet incident n’a finalement pas coûté la vie à notre navetteur qui s’en est finalement sorti.

Un décès dans les escaliers

Cet incident a eu lieu il y a quelques semaines et fait partie d’un rapport trimestriel sur la santé et la sécurité du « Transport for London », l’organisme public local responsable des transports en commun de la ville de Londres. Dans ce rapport, on apprend que 43 personnes ont été sérieusement blessées dans les transports londoniens entre avril et juin de cette année. Une dame est également décédée en tombant dans les escaliers d’une station de métro. Sept autres personnes ont connu une mésaventure similaire mais n’ont pas perdu la vie.

Dans un communiqué, le « Transport for London » a indiqué qu’il allait « continuer à se concentrer sur l’amélioration de ce qu’il peut contrôler », tout en rappelant que de nombreux accidents étaient liés au « comportement humain » sur lequel la société n’a aucune influence.