Un footballeur de 17 ans victime d’un arrêt cardiaque: il s’effondre au milieu du terrain

Ph. Facebook
Ph. Facebook - Ph. Facebook

Le jeune footballeur de 17 ans a été transporté d’urgence à l’hôpital mais le club a confirmé aujourd’hui qu’il était décédé tragiquement.

« Le Rushcliffe Athletic Club est désolé d’apprendre le décès tragique aujourd’hui de l’ancien membre du club Dylan Rich qui s’est effondré en jouant au football jeudi. Nos pensées et nos prières vont à ses parents, Mike et Anna, et à sa sœur Lucy en ce triste moment. Le Club fournira tout le soutien possible aux joueurs et officiels du club touchés par cet événement tragique, mais pour l’instant, il n’y a pas d’autres mots possibles, et nous demandons à chacun de respecter la vie privée de la famille en cette période incroyablement difficile. », a communiqué le club sur les réseaux sociaux.

Les ambulanciers se sont précipités sur le terrain de football de Nottingham jeudi soir pour tenter de sauver Dylan, qui jouait dans l’équipe des moins de 18 ans. Le match a été arrêté.

Des témoins ont déclaré que les secours avaient utilisé un défibrillateur à plusieurs reprises avant de transporter Dylan à l’hôpital. Il est décédé quelques jours plus tard.