Un enfant de 2 ans retrouvé après une recherche de 36 heures

Un enfant de 2 ans retrouvé après une recherche de 36 heures
Ph. Facebook

L’inquiétude était grande au Portugal et tout le monde s’imaginait déjà revivre les terribles moments de 2007 et la disparition de Maddie McCann. Mais après 36 heures de recherches intensives, le petit Noah, 2 ans, a été retrouvé sain et sauf. Le petit garçon, qui n’avait plus de vêtements, se trouvait tout près d’un village de Proença-a-Velha. Ce sont des volontaires qui participaient aux recherches qui l’ont retrouvé. Les habitants ont pu fêter la nouvelle en se félicitant et en pleurant.

Noah était porté disparu depuis mercredi matin, lorsqu’il a probablement suivi son papa parti travailler dans les champs. Comme l’expliquent les médias portugais cités par Sudinfo, ce n’était pas la première fois que le petit garçon tentait de suivre son papa. Le pire était craint puisque son t-shirt avait été découvert près d’une rivière avec, de l’autre côté, un pantalon et une couche.

La maman avait d’ailleurs lancé un appel émouvant sur Facebook. « S’il vous plaît, aidez-moi ! Notre fils Noah a disparu de notre maison à Proença-a-Velha. Il est peut-être avec notre chien, Melina. S’il vous plaît, venez nous aider à voir s’il est dans le coin ». Finalement, tout est bien qui se finit bien.