Un automobiliste «s’amuse» et tire deux SDF derrière sa voiture: «les racailles s’amusent» (vidéo)

Un automobiliste «s’amuse» et tire deux SDF derrière sa voiture: «les racailles s’amusent» (vidéo)
Ph. Twitter

C’est une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux qui suscite l’indignation en France. Sur les images, filmées le 9 janvier dernier, on peut voir un automobiliste « traîner » derrière son véhicule deux personnes, dont un sexagénaire, qui seraient des SDF. « Fou rire de la soirée », peut-on lire sur la vidéo.

Un fou rire évidemment pas partagé par les deux victimes. On peut d’ailleurs entendre la seconde victime, la plus âgée, demande au conducteur « d’arrêter ses conneries » car il « va tomber ». Ce qui fait visiblement beaucoup rire les trois personnes présentes dans le véhicule.

Deux hommes placés en garde en vue

Face à la violence des images, les internautes ont signalé en masse la vidéo, tournée à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis. Après l’ouverture d’une enquête, deux hommes se sont rendus à la police et ont été placés en garde à vue.

D’après les informations de CNews, la deuxième victime visible dans la vidéo a décidé de porter plainte. Âgée d’une soixantaine d’années, elle a été légèrement blessée par l’incident et souffre de contusions à la tête et sur le corps.