Un ado décapite sa sœur avec l’aide de sa mère

Un ado décapite sa sœur avec l’aide de sa mère
AFP / T. Mustafa

Dimanche, en Inde, la police est intervenue suite au meurtre d’une jeune femme de 19 ans. Comme l’explique CNN, cette femme aurait été décapitée par son frère. « La jeune femme avait été à l’encontre du souhait de ses parents en se mariant il y a cinq mois. Elle n’avait depuis plus été en contact avec sa famille et vivait avec son nouveau mari », a indiqué un policier à CNN.

Elle avait cependant reçu la visite de son frère et de sa mère dimanche. Surprise, elle les avait invités à boire un thé. Une attention qui aura coûté la vie à la jeune femme qui était également enceinte de deux mois. « La victime a été frappée quatre fois à la tête à l’aide d’une faux par son frère qui l’a décapitée. Pendant l’incident, sa mère lui tenait les jambes ce qui la rend tout autant complice », poursuit le policier.

Le mari de la victime, qui se reposait dans une autre pièce de la maison car il ne se sentait pas bien, a été réveillé par l’attaque. Il a également été pris pour cible par les agresseurs mais est arrivé à s’échapper.

D’après CNN, 23 meurtres ont été commis en 2020 en Inde pour « rétablir l’honneur de familles ».