Tinder va proposer une série interactive pour mieux matcher

Tinder vous donne un rendez-vous mortel! L’application de rencontres lancera une nouvelle série interactive dès le 7 novembre prochain. Une expérience où les membres devront faire des choix pour la suite de l’histoire. A la clé? Des matchs potentiels avec les joueurs. Prêts à jouer?

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ETX Daily Up
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Tinder lancera «Swipe Night: Killer Weekend», à partir du dimanche 7 novembre. Une soirée placée sous le signe de l’interactivité et des choix. Cette expérience in-app permettra aux membres de suivre une histoire et de faire des choix pour obtenir la suite de l’histoire.

L’application de rencontres dévoilera «de nouveaux personnages et une toute nouvelle intrigue». Pour cette deuxième édition, les utilisateurs seront plongés au coeur d’un roman policier «façon génération Z», a précisé Tinder. Composée de trois épisodes, la série commencera à partir de 18 heures le 7 novembre prochain puis les 14 et 21 novembre. L’enquête sera même disponible en replay.

Les joueurs pourront «ramasser des objets dans la pièce où ils se trouvent ou même incorporer leur nom dans cette aventure écrite à la première personne», a indiqué Tinder. L’expérience permettra d’avoir «une dizaine de scénarios différents», a précisé l’application.

30 secondes pour faire la différence

Pour jouer, les membres pourront cliquer sur le nouvel onglet «Explore» de Tinder qui permet de rencontrer de nouvelles personnes en fonction de leurs centres d’intérêt. A la fin de chaque épisode, les utilisateurs pourront découvrir les profils des participants et accéder au «Fast Chat». Qu’ils aient fait des choix similaires ou non, chaque joueur pourra discuter avec la personne de son choix avant de décider à «matcher» et poursuivre la discussion. Ils n’auront seulement que 30 secondes pour faire leur choix.

Il sera notamment possible de partager ses choix directement sur son profil, même au-delà de l’expérience.

Pour sa première édition en septembre 2020, Tinder avait observé plus de 20 millions de participations pour son «Swipe Night» ainsi qu’une augmentation de 26% des matchs.