Son mari disparaît pendant six mois, elle le retrouve à l’aéroport avec sa maîtresse (vidéo)

Son mari disparaît pendant six mois, elle le retrouve à l’aéroport avec sa maîtresse (vidéo)
Ph. Facebook

Imaginez-vous. Votre mari disparaît du jour au lendemain. Pendant six mois, vous n’avez pas la moindre nouvelle. Jusqu’à ce que vous le recroisiez par hasard à l’aéroport en compagnie de sa… maîtresse. Cette mésaventure, c’est ce qui est arrivé à Jolly, une habitante de Singapour. « Je te cherche depuis six mois. Je suis venu à l’aéroport spécialement pour te voir. Et maintenant, je te vois tenir la main d’une autre femme, qu’est-ce que ça veut dire ? N’oublie pas que je suis toujours ta femme », a-t-elle lancé à son mari, Jackie.

Des vacances en Thaïlande

Avant cet incident, cela faisait 11 ans que Jolly et Jackie étaient en couple. Il y avait cependant de l’eau dans le gaz dans leur relation depuis de nombreux mois. À cause du nouveau boulot de Jackie, le couple avait décidé de vivre dans des habitations différentes sans officiellement rompre. C’est à partir de ce moment-là que Jackie a disparu. Il a cessé de répondre aux appels de sa femme, même ceux concernant leur fils. Jolly est donc partie à la recherche de son mari. Grâce à des connaissances en commun, elle a appris qu’il était parti en vacances en Thaïlande. Elle a donc été l’attendre à l’aéroport mais ne s’attendait pas à le croiser avec sa maîtresse.

« Il nous a abandonnés »

« Lorsque mon fils posait des questions, je lui répondais que son père travaillait dur à Singapour pour gagner de l’argent. Cependant, la vérité est qu’il nous a abandonnés tous les deux. Mon cœur s’est brisé lorsque je les ai vus ensemble », déplore Jolly.

@theindependentsg

Wife catches her husband and his mistress just after they land at Changi airport

♬ original sound - The Independent Singapore - The Independent Singapore