Sans-abri, elle perd la vie: elle n’a jamais su que 740.000 € l’attendaient à la banque

Depuis quelques années, Cathy vivait à la rue. La quadragénaire a perdu la vie sans savoir que la banque détenait près de 900.000$ qui lui étaient destinés depuis le décès de sa maman.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Cela faisait des années que Cathy Boone vivait avec des problèmes mentaux. En 2016, sa mère décède et Cathy retombe dans ses vieux démons: la consommation de drogues. À ce moment-là, les autorités chargées de la succession de sa maman n’ont pas réussi à la contacter, rapporte le Telegraaf. Sans-abri, elle avait totalement coupé contact avec les autres membres de sa famille et ses problèmes mentaux étaient accentués avec la consommation de drogues. La femme de 49 ans vient de décéder cette année dans les rues d’Astoria, dans l’Oregon.

«Elle avait tant besoin de cet argent»

En tout, c’est près de 900.000 $ (738.000 €) de succession qui l’attendait pourtant à la banque de l’état. Son père a déclaré à plusieurs médias américains qu’il trouvait déplaisant que l’argent ne lui soit pas parvenu. «Ça n’avait aucun sens pour moi. Cet argent qui restait là, elle en avait tant besoin.»

«Il n’y avait pas grand-chose qu’ils auraient pu faire différemment», déclare un représentant de l’état à propos des personnes chargées de la succession. «Nous compatissons avec la famille.» Une enquête est en cours pour déterminer qui est maintenant l’héritier légitime de la femme.