Robert tombe lourdement sur sa fillette de trois ans qui n’a pas survécu au choc

Robert tombe lourdement sur sa fillette de trois ans qui n’a pas survécu au choc
Ph. Facebook Emma Pennington-Foley

En août dernier, c’est un drame qui a eu lieu à Upper Hutt, en Nouvelle-Zélande. Alors qu’Amberlie Pennington-Foley jouait avec son papa dans une aire de jeux près de leur maison, l’ambiance était joviale et ensoleillée. Robert Foley s’amusait avec sa fille de trois ans mais tout d’un coup, l’homme perd l’équilibre. Le père de famille tente de se rattraper mais il tombe lourdement sur sa fille qui était située plus bas, rapporte le Mirror.

Quand il s’est relevé, il a vu sa fille chancelante avec du sang autour du nez et sur sa tête. Il l’emmène alors dans une clinique voisine, mais la jeune fille était pâle et ne faisait aucun bruit. Malgré l’assistance des services de secours, la petite fille est morte tragiquement. Le rapport révèle que la petite fille a subi « de graves blessures à la tête et au cou ainsi qu’une lésion du cerveau et de la moelle épinière ».

« Un tragique accident »

« La mort d’Amberlie est un accident tragique dans le vrai sens du terme », a déclaré le policier en charge de l’enquête. « Je ne serais pas surpris d’apprendre que de nombreux autres parents ont déjà joué dans cette aire de jeux de la même manière sans incident grave. »

« Toute la communauté d’Upper Hutt pleure la perte de notre bébé ici même avec nous et il est clair qu’Amberlie a rapproché notre communauté déjà forte » a déclaré Emma Pennington-Foley, la maman d’Amberlie, à Stuff. « Elle a vraiment touché la vie de tant de personnes. »

Lire aussi : Une fillette de 12 ans meurt d’un arrêt cardiaque causé par une infestation de poux