Quatre cambrioleurs armés débarquent chez eux pour leur voler leurs six chiots

Quatre cambrioleurs armés débarquent chez eux pour leur voler leurs six chiots
Capture The Mirror

La scène s’est déroulée le 18 octobre 2020, à Liverpool. Vers 14h45, trois hommes et un adolescent ont fait irruption dans la maison d’un couple et de leur nouveau-né, armés de machettes et d’une fausse arme à feu. Les quatre intrus ont menacé le couple, en leur réclamant de l’argent, avant de repartir avec leurs six chiots et leur Volkswagen Golf qui était garée à l’extérieur, rapporte le Mirror.

Heureusement, la police a pu retrouver la voiture et les animaux sains et saufs. Aucun blessé n’a été déploré mais le couple a été « extrêmement secoué » par les faits.

« Un peu de réconfort »

Les quatre accusés ont été condamnés à la Liverpool Crown Court à des peines de prison allant de quatre à dix ans. « Je me réjouis de la condamnation d’aujourd’hui », s’exprime l’inspecteur en chef Sarbjit Kaur. « L’attaque a terrifié les victimes, qui ont été menacées avec des armes, et les a laissées dans un état de détresse extrême. Le fait que les chiots aient été retrouvés leur a apporté un peu de réconfort, et nous espérons que les peines prononcées aujourd’hui leur apporteront un réconfort supplémentaire alors qu’elles cherchent à se rétablir. »