Partie faire un «lifting brésilien» des fesses en Turquie, elle perd la vie suite à l’opération

Julie est inconsolable. Sa fille a perdu la vie après une opération de chirurgie esthétique en Turquie: «Sharida est allée en Turquie pour des fesses plus rondes, elle est revenue dans un cercueil»

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

«Je t’aime, maman. Promets-moi de prendre soin de mes enfants», sont les derniers mots que Julie Hari a entendus de sa fille, Sharida, rapporte Het Laatste Nieuws. En février 2021, la femme de 39 ans avait décidé de subir une opération de chirurgie esthétique en Turquie. Elle n’en est jamais revenue.

Elle voulait ressembler à Kim Kardashian

Sharida était complexée par son ventre après ses grossesses et souhaitait subir une abdominoplastie. Elle s’est donc rendue en Turquie, où les interventions sont moins chères. Pour tout le séjour, intervention comprise, la jeune femme a déboursé 8.000 euros., peut-on lire sur Sudinfo.

Sharida a subi une abdominoplastie ainsi qu’un «lifting brésilien» du fessier, qui consiste en l’injection de la graisse de son ventre dans ses fesses pour leur donner du volume. «Maintenant, je ressemble à LaLa», a-t-elle dit à son réveil, en référence à la meilleure amie de Kim Kardashian.

L’opération vire au drame

L’état de Sharida s’est toutefois très vite détérioré, jusqu’à ce qu’elle s’effondre, trois jours après l’opération, d’une embolie pulmonaire. Un phénomène qui touche un patient sur 3.000 après un lifting brésilien. Lors de l’opération, certains chirurgiens injectent la graisse trop profondément, ce qui cause la formation de caillots et d’embolies pulmonaires.»

«J’ai pris l’avion pour la Turquie avec ma fille vivante. Au retour, Sharida était dans un cercueil dans la soute», témoigne sa maman, qui a engagé des poursuites contre le docteur Aydin Tekgöz, qui opère toujours et poste ses exploits sur son compte Instagram.