Née d’une aventure sans lendemain, elle retrouve son père 40 ans plus tard

Née d’une aventure sans lendemain, elle retrouve son père 40 ans plus tard
Ph. Facebook Metro UK / Triangle News

Kelly Pinkney, une Londonienne de 41 ans, a passé quasi toute sa vie sur les traces de son père. Celui-ci avait eu une aventure d’un soir avec sa mère en 1979.

Élevée d’abord par sa mère, Kelly a été placée en foyer à l’âge de 9 ans. C’est à ce moment qu’elle a commencé à s’interroger sur son père. Sa mère n’a pas pu, ou pas voulu, lui donner les réponses qu’elle attendait.

Des années plus tard, Kelly a déboursé une centaine d’euros pour obtenir un test ADN d’ascendance. C’est ainsi qu’elle a finalement identifié son père. Par ce test ADN, elle a également appris qu’elle était à moitié iranienne.

« Il a toujours voulu avoir des enfants »

Kelly et son père, Saeed, se sont rencontrés cette année. L’homme, qui ne s’était jamais marié, lui a confié que son seul regret était de ne pas avoir eu d’enfant. Il lui a également expliqué avoir recherché sa mère, mais sans jamais y être parvenu.

« Je ne veux pas que mon père se sente coupable ou triste de ce que nous avons manqué. Ce qui est fait est fait, nous ne pouvons pas rattraper le passé », a confié Kelly au Metro UK. Aujourd’hui, tous deux sont bien décidés à construire une nouvelle relation.

« C’est une sensation tellement incroyable de savoir qui je suis pour la première fois. Quand je me regarde dans le miroir, je me vois différemment qu’avant. Je me sens entière. J’ai l’impression d’être à ma place maintenant », conclut Kelly.