Mompha, le plus jeune millionnaire du monde, étale déjà sa richesse sur Instagram

Mompha, le plus jeune millionnaire du monde, étale déjà sa richesse sur Instagram
Ph. Instagram

Mompha Junior est un petit garçon âgé de neuf ans qui vit au Nigeria. Alors qu’il n’avait que six ans, il a reçu son premier manoir et une Bentley comme première voituren indique Sudinfo.

Le père de Mompha étant multimillionnaire, cela fait du petit garçon le plus jeune milliardaire du monde, à seulement neuf ans. Selon les informations du Sun, l’enfant a déjà toute une flotte de voitures de luxe. Le problème, c’est qu’il n’est pas encore assez grand pour atteindre les pédales.

Mompha a pas moins de 27.000 abonnés sur Instagram, qui suivent sa vie de milliardaire. On l’y voit en train de déguster des repas luxueux, naviguer en jet privé ou encore assis sur sa Bentley. L’enfant est toujours vêtu de vêtements de luxe, dans des endroits paradisiaques.

Son père, Ismailia Mustapha, est une célébrité nigériane multimillionnaire. Il affiche lui aussi sa richesse sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs déclaré que son fils de neuf ans avait « payé lui-même l’intégralité de sa cotisation », et il en est très fier. Le père de Mompha serait accusé de blanchiment d’argent, selon les médias locaux.