Mère de deux enfants, elle perd la vie avec une liposuccion: «Ce qui s’est passé ici est incompréhensible»

Une mère de famille de 39 ans a perdu la vie après une liposuccion réalisée en Espagne.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Sara Gomez, 39 ans, aurait subi des blessures «dignes d’une attaque au couteau», d’après l’avocat de la famille, suite à une liposuccion bâclée réalisée à Carthagène, relatent nos confrères de Sudinfo.

Une liposuccion en Espagne

La maman a été hospitalisée le 2 décembre et est décédée le 1er janvier, après avoir passé près d’un mois en soins intensifs. Selon Olive Press, le chirurgien aurait assuré à la famille de Sara que «tout s’était bien passé», mais qu’elle avait perdu beaucoup de liquide et que les médecins s’efforçaient de la stabiliser. Trois heures plus tard, elle avait été transportée d’urgence à l’hôpital universitaire de Santa Lucia, où elle a été admise en état de choc hypovolémique et dans un état grave.

Plusieurs organes percés lors de l’opération

La mère de deux enfants aurait subi de graves blessures et aurait eu plusieurs organes percés, notamment ses reins, son foie, son duodénum, son côlon et son intestin à la suite de l’opération.

«Ce qui s’est passé ici est incompréhensible», a déclaré l’avocat de la famille Ignacio Martinez. La famille de Sara attend maintenant les résultats de l’autopsie et envisage de porter plainte contre le chirurgien plasticien en charge de l’opération dès que possible.