Le terrible témoignage d’un père après le meurtre de sa fille lors d’une soirée pyjama: «Je n’ai pas pu la protéger»

Le terrible témoignage d’un père après le meurtre de sa fille lors d’une soirée pyjama: «Je n’ai pas pu la protéger»

C’est une véritable tragédie qui a eu lieu à Killamarsh, une ville située au nord est de l’Angleterre. Quatre personnes ont perdu la vie après avoir été tuées dans leur habitation. Parmi les victimes, trois membres de la même famille, ainsi que la petite Connie, 11 ans, qui se trouvait là pour une soirée pyjama avec son amie Lacey, 11 ans elle aussi.

Sur les réseaux sociaux, Charlie Gent, le père de Connie, a publié un témoignage poignant après la mort de sa fille. « Chers parents, passez autant de temps avec vos enfants que vous le pouvez. Si vous êtes un parent et que vous vous disputez, s’il vous plaît n’empêchez pas votre enfant de voir son autre parent. Vous ne savez jamais ce qu’il peut arriver. J’ai appris ça de la manière la plus dure qu’il soit et il est trop tard maintenant. Je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis actuellement. Ma petite fille est partie. Je dois désormais vivre avec l’idée que je n’ai pas pu la protéger comme je le lui avais promis. Adieu mon bébé, je t’aime de tout mon cœur et je t’aimerai toujours. Tu vas me manquer horriblement », a-t-il notamment écrit.

Un homme arrêté

La police a, de son côté, annoncé avoir arrêté un suspect de 31 ans qui se trouvait sur les lieux du crime au moment du drame. Une enquête a été ouverte. La police a également lancé un appel à témoins.