Le chien de son esthéticienne lui attaque violemment le visage: «Il y avait du sang partout»

Le chien de son esthéticienne lui attaque violemment le visage: «Il y avait du sang partout»
Ph. Sudinfo

Avant de fêter son anniversaire et de partir en vacances à Hawaï, Kelsey a voulu se faire belle. Elle a donc contacté son esthéticienne pour un rehaussement des cils. Son institut de beauté étant complet, la jeune femme de 23 ans a trouvé une alternative… qui a très mal tourné.

Alors qu’elle terminait sa séance, le chihuahua de la visagiste s’est brusquement et violemment attaqué à Kelsey, rapporte Sudinfo. La jeune femme s’en sort avec une terrible blessure puisque sa paupière a été totalement arrachée par les crocs de l’animal, laissant son globe oculaire gauche apparent. À la place de s’amuser avec ses amis, la représentante en développement de ventes a passé sa journée à l’hôpital. Elle y a subi une intervention chirurgicale d’urgence qui l’a laissée avec un œil cousu durant une dizaine de jours. Selon les médecins, et comme le relate The Sun, la plaie peut mettre jusqu’à un an pour cicatriser.

Aujourd’hui, Kelsey partage son quotidien sur le réseau social TikTok. Ce qu’elle considère comme « la pire expérience d’extension de cils » lui permet de faire des millions de vues sur l’application à la mode chez les jeunes.

« Cela aurait pu être mille fois pire »

La jeune femme de 23 ans, originaire d’Atlanta, revient sur cette attaque : « C’est arrivé si vite qu’à l’époque, je ne savais pas ce qu’il avait attrapé. Il y avait du sang partout, et je me disais ’Qu’est-ce qu’il a attrapé ?’. Ma paupière était sur le sol, et la fille l’a ramassée. Je me suis regardée dans ma caméra frontale et c’est à ce moment-là que j’ai commencé à paniquer. J’ai tellement de chance qu’il n’ait pas attrapé mon œil parce que cela aurait pu être mille fois pire ».

Si sa paupière guérit peu à peu, Kelsey doit aujourd’hui faire face aux critiques et autres méchancetés de personnes se moquant de sa blessure. Fort heureusement, tous ne sont pas aussi ignorants : « Sur TikTok, je reçois principalement des commentaires positifs mais il y a encore beaucoup de personnes négatives », déplore-t-elle.