Le casque Bluetooth d’un jeune homme de 28 ans lui explose dans les oreilles et le tue sur le coup

Le casque Bluetooth d’un jeune homme de 28 ans lui explose dans les oreilles et le tue sur le coup
Ph. Unsplash

Rakesh Kumar Nagar est décédé alors qu’il n’avait que 28 ans et qu’il venait de se marier avec la femme de sa vie. Celui-ci se préparait pour un entretien d’embauche afin de travailler dans le cabinet d’un gouvernement. Depuis son village d’Udaipuria, il utilisait un casque Bluetooth qui était en charge via une prise électrique, rapportent les médias locaux.

Son téléphone était, lui aussi, en charge sur une prise électrique et, tout à coup, son casque a explosé dans ses oreilles, le faisant tomber de sa chaise. Quand les secours sont arrivés sur place, Rakesh étaient encore inconscient et ils ne sont pas parvenus à le réanimer. Transporté à l’hôpital, il a été déclaré mort peu après son arrivée.

Ses deux oreilles montraient de graves blessures, mais c’est une crise cardiaque qui a été fatale au jeune homme. Les autorités indiennes précisent que les circonstances de l’incident sont encore floues à l’heure d’écrire ces lignes. Toutefois, il s’agirait sans doute d’une surtension, qui peut se produire après une panne de courant, selon le site Phonandroid.