Le bain d’un enfant de 4 ans prend feu à cause de sa mousse de bain

Le bain d’un enfant de 4 ans prend feu à cause de sa mousse de bain
Ph. YouTube

Oscar, un petit garçon de Newton-le-Willows, et ses parents ont eu la peur de leur vie. Alors qu’il prenait son bain, le garçonnet âgé de 4 ans jouait avec de la mousse de bain. Tout a tourné au drame lorsque l’eau dans laquelle il se lavait a été en contact avec une bougie. Le bain a alors pris feu et Oscar a été enveloppé dans une « boule de feu », relate The Liverpool Echo.

Son papa Jonathan s’exprime auprès de nos confrères britanniques. Il explique que son fils a été hospitalisé durant une semaine. Recouvert de blessures au niveau du haut du corps ainsi qu’au visage, Oscar vit difficilement la situation depuis l’incident. « Cela l’a affecté mentalement, il n’a pas pris de bain depuis et il est plus colérique », déclare Jonathan.

Fort heureusement, Oscar n’a pas eu besoin de greffe de la peau pour soigner ses blessures, indique Sudinfo. Du côté du magasin dans lequel le savon a été acheté, on garde le silence. La société ne fournirait en effet aucune explication « pour des raisons juridiques ».