L’affaire Maddie McCann enfin résolue? Les enquêteurs ont de «nombreux nouveaux indices»

L’affaire Maddie McCann enfin résolue? Les enquêteurs ont de «nombreux nouveaux indices»
AFP

Les autorités allemandes pensent que Christian Brueckner, le principal suspect déjà condamné pour des faits de pédophilie, aurait enlevé et tué la petite Maddie, âgée de seulement trois ans, après qu’elle était en vacances avec sa famille à Praïa da Luz, une ville du sud du Portugal. Mais malgré de forts soupçons, Christian Brueckner n’a jamais pu être inculpé.

Des nouveaux éléments

Mais selon le tabloïd The Sun relayé par nos confrères de Sudinfo, une équipe de journalistes d’investigation travaillant à la réalisation d’un documentaire sur la petite Maddie a remis aux détectives de nouveaux éléments qui, selon eux, pourraient permettre de résoudre l’affaire ! Ils affirment détenir la preuve que Christian Brueckner se trouvait bien près de Praia da Luz la nuit où Madeleine a disparu de sa chambre alors que ses parents dînaient avec des amis dans un restaurant du complexe hôtelier.

L’équipe de la chaîne allemande Sat.1, dirigée par la journaliste d’investigation allemande Jutta Rabe, affirme avoir recueilli « de nombreux nouveaux indices » qui, selon elle, suggèrent que Christian B était bien derrière la disparition de Madeleine.

La chaîne allemande SAT.1 diffusera ce documentaire choc le lundi 31 janvier à 20h15.