La police italienne délivre une femme enfermée par sa famille dans une grange sans chauffage pendant 22 ans

La police italienne délivre une femme enfermée par sa famille dans une grange sans chauffage pendant 22 ans
Ph. Sipa USA

Une femme de 67 ans, enfermée par son frère et sa belle-sœur pendant 22 ans, a été libérée par la police à Bojano, en Italie, dans la province méridionale de Campobasso, rapporte lundi l’agence de presse italienne ANSA.

Après le décès de son mari en 1995, la femme a emménagé chez son frère et sa belle-sœur car elle ne voulait pas vivre seule. Après quelques années, cependant, la femme a dû quitter la maison et a été enfermée dans une grange sans chauffage.

Maltraitance physique et mentale

La police s’est rendue sur les lieux après avoir été prévenue il y a quelques mois. La victime a été retrouvée lors d’une perquisition. Lorsqu’il est devenu clair qu’elle n’avait plus à retourner chez son frère et sa belle-sœur, la femme de 67 ans a raconté son histoire.

Elle a été maltraitée mentalement et physiquement par ses proches, n’était autorisée à se laver qu’une fois par mois et n’a jamais été autorisée à sortir sans la surveillance de ses proches. Elle n’avait pas non plus le droit de parler à qui que ce soit. Elle vit désormais dans un centre d’accueil.