Il tue le petit ami de sa fille après avoir appris qu’elle était devenue une esclave sexuelle

Il tue le petit ami de sa fille après avoir appris qu’elle était devenue une esclave sexuelle
Ph. Facebook

Un homme de 60 ans aurait tué le petit ami de sa fille après avoir découvert qu’il l’avait vendue à un réseau de trafic sexuel, a déclaré la police. En octobre 2020, Eisenman a découvert que sa fille mineure aurait été vendue à une organisation de trafic sexuel dans la région de Seattle et que son petit ami, Aaron Sorenson, pourrait en être responsable.

Après avoir découvert cela, le papa est parvenu à sauver sa fille et à la ramener chez lui. Il a ensuite décidé de se faire justice lui-même et a enlevé le jeune homme, l’a ligoté et l’a placé dans le coffre de son véhicule. La police a déclaré : « Eisenman a agressé Aaron Sorenson en le frappant la tête contre un parpaing, puis l’a poignardé à plusieurs reprises, ce qui a causé sa mort. »

Il a ensuite conduit Sorenson dans une zone isolée et a abandonné la voiture. Des curieux ont fini par fouiller la voiture qui se trouvait la depuis un moment. Suite à cette découverte, Eisenman a été placé en garde à vue, avec une caution à un million de dollars. Une enquête à propos de cette affaire est en cours, indique Sudinfo.