Il se fait tatouer un appareil auditif pour soutenir son fils malentendant

Il se fait tatouer un appareil auditif pour soutenir son fils malentendant

Au Royaume-Uni, le père d’un petit garçon malentendant a décidé de faire un geste fort. Son fils Jesse est malentendant depuis la naissance, et il a donc décidé de se faire tatouer un appareil auditif pour l’accompagner dans cette épreuve « pour la vie ». « Jesse a une perte auditive partielle depuis la naissance, mais il n’a jamais laissé cela devenir un handicap, il est toujours souriant », explique son papa Brad.

Et lorsque Jesse a découvert la surprise que son père lui a faite, il l’a adorée. Ce petit garçon est un fan inconditionnel de football et se rend tous les week-ends à l’Etihad Stadium, l’arène de Manchester City, où il regarde avec passion ses idoles Phil Foden et Jack Grealish. Le prochain objectif de Brad : faire en sorte que son fils rencontre ses joueurs préférés.

« Il comblerait un vide qui manque un peu dans sa vie », explique le papa qui espère que cette visibilité médiatique pourra lui permettre d’accomplir le rêve de son fils. « C’est le petit garçon le plus adorable du monde, il ne s’est jamais plaint une seule seconde de son handicap. Il est comme un membre de plus pour moi, je suis extrêmement fier de lui. »

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be