Il se fait tatouer un appareil auditif pour soutenir son fils malentendant

Jesse Russell est né avec des problèmes d’audition, qui le force à porter un appareil auditif. Ce handicap n’est pas facile à vivre tous les jours, mais le petit garçon peut compter sur son père, qui a décidé de se faire tatouer un appareil auditif pour lui témoigner son soutien.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Au Royaume-Uni, le père d’un petit garçon malentendant a décidé de faire un geste fort. Son fils Jesse est malentendant depuis la naissance, et il a donc décidé de se faire tatouer un appareil auditif pour l’accompagner dans cette épreuve «pour la vie». «Jesse a une perte auditive partielle depuis la naissance, mais il n’a jamais laissé cela devenir un handicap, il est toujours souriant», explique son papa Brad.

Et lorsque Jesse a découvert la surprise que son père lui a faite, il l’a adorée. Ce petit garçon est un fan inconditionnel de football et se rend tous les week-ends à l’Etihad Stadium, l’arène de Manchester City, où il regarde avec passion ses idoles Phil Foden et Jack Grealish. Le prochain objectif de Brad: faire en sorte que son fils rencontre ses joueurs préférés.

«Il comblerait un vide qui manque un peu dans sa vie», explique le papa qui espère que cette visibilité médiatique pourra lui permettre d’accomplir le rêve de son fils. «C’est le petit garçon le plus adorable du monde, il ne s’est jamais plaint une seule seconde de son handicap. Il est comme un membre de plus pour moi, je suis extrêmement fier de lui.»

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be