Il perd la vie après avoir attrapé le coronavirus lors de la finale de l’Euro à Wembley

Il perd la vie après avoir attrapé le coronavirus lors de la finale de l’Euro à Wembley

Danny Bailey était un Anglais de 32 ans. Le 11 juillet dernier, il s’est rendu à Wembley comme 67.000 autres supporters pour assister à la finale de l’Euro face à l’Italie. Malheureusement pour lui, Danny, qui était immunodéprimé suite à une transplantation rénale, a attrapé le coronavirus sur place. Magré les deux doses du vaccin, il a ensuite perdu son combat contre le coronavirus le 30 juillet dernier, selon Metro UK.

«Tout le monde le connaissait. Il avait cette grande personnalité. Personne n’avait la même passion que lui pour la vie. Je savais qu’il était populaire, mais je ne me rendais pas compte à quel point jusqu’à ce qu’il décède et que je vois tous les commentaires sur les réseaux sociaux», indique Mike Televantou, un de ses amis.

Une collecte de fonds a été créée pour aider ce dernier à organiser des funérailles dignes de ce nom à son ami. L’argent excédentaire sera reversé à l’hôpital où Danny a eu sa transplantation rénale. En quelques jours, plus de 10.000£ (11.800 €) ont été récoltés.