Il passait là par hasard et immortalise une demande en mariage tout simplement magique

Ph. Capture Tiktok
Ph. Capture Tiktok - Ph. Capture Tiktok

Lui Gazzard est un photographe britannique de 26 ans. Son terrain de jeu ? La nature. Il prend donc régulièrement son sac à dos et son appareil photo pour immortaliser des paysages magnifiques aux quatre coins du pays.

Et récemment, alors qu’il se baladait à Tintagel, dans les Cornouailles, il a réussi à photographier un magnifique instant. Un moment qui était déjà magique de par sa nature puisqu’il s’agissait d’une demande en mariage… En effet, alors qu’il chassait le coucher du soleil, Lui a vu un couple, au loin. L’homme s’apprêtait à demander sa compagne en mariage.

En bon photographe, le jeune homme à sortir son appareil et a pris quelques clichés. Dans la foulée, il est allé à leur rencontre pour leur expliquer qu’il avait réussi à immortaliser ce moment : « Je ne peux pas vous promettre qu’elles sont bien, car je les ai prises en vitesse », leur a-t-il expliqué.

Et voilà ce que ça a donné…

@luigazzard

When you stumble upon an engagement and get the shot 😁📸 #fyp #foryou #engagement #photography #cornwall #tintagel #surprise

♬ original sound - Lui Gazzard