Hétéro, elle épouse un homme gay: «le sexe, ça se passe très bien»

Hétéro, elle épouse un homme gay: «le sexe, ça se passe très bien»
Ph. Pexels

Voilà quatre ans que Brynn Embley et Matthew Nielson sont mariés. Ensemble, ils ont deux enfants, deux petites filles de un et deux ans. Pourtant, leur couple n’avait rien d’une évidence. « En général, j’étais plutôt attiré par les hommes », explique Matthew, 33 ans, au Metro UK. Or, comme sa compagne, il est membre d’une église dont la foi n’autorise pas les relations homosexuelles.

Après quelques rendez-vous, Matthew finit par révéler à Brynn qu’il est gay. Quelques mois plus tard, il tombe amoureux d’un autre homme et le couple se sépare.

L’année suivante, Brynn et Matthew se remettent ensemble et décident de se marier. Les noces sont célébrées en décembre 2017. Le couple passe leur première nuit ensemble et partagent leurs premiers moments d’intimité. « C’était vraiment un acte de foi, car je ne savais toujours pas à quoi ressemblerait le sexe avec Brynn, ou avec n’importe quelle femme », souligne le jeune papa.

Au départ, le sexe n’était vraiment pas le point fort de leur mariage, explique-t-il. « Mais nous avions confiance dans tous les autres éléments de notre relation et nous avons pu y travailler ensemble. » Ainsi, c’est grâce à des « séances de feedback hebdomadaires » que cela a fonctionné entre eux au lit. « Aujourd’hui, on aime avoir des relations sexuelles et être ensemble de cette manière. Ce qui, pour moi, est un soulagement. »

De son côté, Brynn avait auparavant connu de « nombreuses relations centrées sur cette alchimie physique ». « Ne pas en faire la force motrice du couple était rafraîchissant », précise-t-elle. « Aimer une personne et lui correspondre est bien plus essentiel dans une relation à long terme ».

« Et côté sexe, ça fonctionne très bien, donc tout va bien », souligne Brynn. « Nous sommes si heureux dans cette relation originale, unique et sublime. »