Elle publie les derniers clichés de sa petite-fille décédée dans un incendie: «Son dernier jour à s’amuser»

Elle publie les derniers clichés de sa petite-fille décédée dans un incendie: «Son dernier jour à s’amuser»
Ph. Facebook

Lundi soir, vers 22h30, la police a été appelée pour un incendie au parc Sealands à Ingoldmells, aux États-Unis, où une caravane était en feu. Une famille était en train de célébrer le 34e anniversaire de Natasha Broadley lorsque l’horrible tragédie s’est produite. Natasha et trois de ses enfants ont réussi à s’échapper, mais la plus jeune fille, Louisiane, est décédée tragiquement.

Des vacanciers ont tenté de sauver la petite Louisiane mais n’ont pas réussi à pénétrer à l’intérieur de la caravane qui était en feu. La police du Lincolnshire a déclaré dans un communiqué : « Notre enquête se poursuit sur un incendie dans une caravane à Ingoldmells. Nous espérons établir comment l’incendie a commencé et le cause de l’incendie. »

Donna, la grand-mère des enfants a indiqué sur Facebook que leur cœur était brisé après la perte du « bébé de la famille ». Elle a partagé les dernières images déchirantes de sa petite fille de 2 ans. « Ces photos étaient son dernier jour à s’amuser », a-t-elle écrit, anéantie.