Elle arrête de travailler à 23 ans et assure gagner 10.000$ par mois

Elle arrête de travailler à 23 ans et assure gagner 10.000$ par mois
Ph. TikTok

C’est un fait inédit, rare qui pourrait donner des idées à certains. L’histoire d’Alejandra Velasquez fait actuellement le buzz puisqu’elle a décidé de prendre sa retraite à l’âge de 23 ans car elle en avait marre de travailler pour deux employeurs en même temps, tout en allant à l’université. Comme fait-elle dès lors pour vivre et subvenir à ses besoins ? Sur TikTok, elle a révélé son mode de fonctionnement. Et, le moins que l’on puisse écrire, c’est que c’est pour le moins déroutant, elle qui gagne 10.000 $ par mois.

« J’en avais marre d’être fauché et d’avoir deux boulots », indique-t-elle dans les colonnes du Sun. « J’ai pris un risque et j’ai commencé mon activité en ligne. J’ai ignoré tous ceux qui m’ont dit d’aller à l’université pour réussir. J’ai commencé à investir et à faire du marketing d’affiliation et, six mois plus tard, j’avais un salaire à six chiffres avec sept sources de revenus différentes. Je suis devenu ma propre patronne et j’ai commencé à aider d’autres filles à faire de même. »

« Croyez en vous »

Une situation qu’elle doit en grande partie à la crypto-monnaie, indique Sudinfo. « Comment puis-je gagner de l’argent ? Avec la crypto-monnaie, le marketing d’affiliation, du trading binaire, la croissance Instagram, Forex et des actions. » Avant de poursuivre : « Croyez en vous et allez-y à fond pour vivre la vie que vous voulez. C’est la vie que je me suis construite en prenant un risque. »

Souvent, les internautes demandent à Alejandra si son entreprise est une arnaque. « Non, nous sommes cotés en bourse. Un conseil : investissez. Il faut de l’argent pour faire de l’argent. Car je veux aider les autres à faire de même. Celle m’a permis de gagner 150.000$ cette année et de rentrer en contact avec des millionnaires. C’est une forme de liberté financière », assure-elle.