Elle approche une cliente dans un magasin et lui propose d’acheter son bébé pour 500.000$

Elle approche une cliente dans un magasin et lui propose d’acheter son bébé pour 500.000$
Ph. Pixabay

Rebecca Lanette Taylor, une Américaine de 49 ans, a été arrêtée mardi après avoir tenté d’acheter le bébé d’une cliente dans un magasin. D’après NBC, Rebecca Taylor a approché la cliente, dont le fils se trouvait dans le caddie, alors qu’elle était en train de payer à la caisse automatique du magasin. Elle a d’abord proposé 250.000$ à la jeune maman, qui a rigolé de cette proposition en expliquant que son enfant n’était pas en vente. Ce qui n’a pas empêché Mme Taylor de revenir à la charge et de lui proposer 500.000$. Elle aurait également indiqué qu’elle souhaitait acheter un bébé depuis longtemps.

D’après un rapport de la police, la suspecte se trouvait avec une autre femme au moment des faits. Les deux femmes semblaient connaître le prénom de l’enfant, alors que sa mère ne le leur avait jamais dit, selon le témoignage de cette dernière qui a donc contacté la police. « Elle m’a dit que si je ne voulais pas accepter 250.000$, elle me donnerait 500.000 $ car elle voulait l’enfant et elle allait le prendre », peut-on lire dans le rapport.

D’après la police, les images des caméras de surveillance confirmeraient les propos de la jeune maman. Arrêtée mardi, Rebecca Taylor a été libérée jeudi sous caution. Elle risque entre deux et dix ans de prison ainsi que 10.000$ d’amende.