Dylan découvre des photos de son père mangeant des excréments, il n’a plus jamais été revu

Dylan découvre des photos de son père mangeant des excréments, il n’a plus jamais été revu
Capture 9News

Plus de huit ans plus tard, Mark Redwine, 59 ans, est jugé pour le meurtre de son fils. Appelé pour témoigner, Joseph Cabellos, un ami d’enfance de Dylan, a décrit l’angoisse que ressentait son ami proche au moment de rejoindre son père pour les vacances. « Il ne voulait vraiment pas y aller. Je me souviens de la peur dans ses yeux », rapporte le Cannon City Daily Record.

Lors de leur dernière visite près de leur père, Dylan et son frère aîné Corey étaient tombés sur des photos compromettantes où Mark Redwine portait des sous-vêtements féminins et mangeait des excréments dans une couche. « La relation a empiré avec la découverte des photos compromettantes, des photos dans les mains d’un enfant de 13 ans qui a été dégoûté, cela a déclenché un accès de violence chez l’accusé », a déclaré le procureur Fred Johnson, rapporte le New York Post.

Quelques heures avant le meurtre, le père avait refusé que son fils aille dormir chez un ami. Ce dernier avait alors reçu un message de Dylan expliquant qu’ils se verraient seulement le lendemain. « Cette nuit-là, à l’ombre de Middle Mountain, l’accusé a assassiné Dylan Redwine », a rapporté avec gravité le procureur.

L’accusé maintient son innocence depuis son arrestation en 2017. Il est inculpé pour meurtre au second degré et abus sur mineur.