Des nouvelles photos montrent Brian Laundrie, tout sourire, après la disparition de Gabby Petito

Des nouvelles photos montrent Brian Laundrie, tout sourire, après la disparition de Gabby Petito
Gabby Petito / Instagram

Un mois et demi après la découverte du corps sans vie de Gabby Petito, la police est toujours à la recherche de Brian Laundrie, son fiancé. Pour rappel, le couple a traversé les décors grandioses des parcs nationaux de l’Ouest américain dans une camionnette aménagée, chroniquant son voyage sur Instagram et YouTube, à travers des photos et vidéos. Brian Laundrie était revenu seul de ce « road trip », dix jours avant que la famille de la jeune femme ne signale sa disparition. Le corps de Gabby Petito a été retrouvé le 19 septembre dans une forêt du Wyoming, avant que la police ne déclare qu’elle avait été victime d’un homicide.

La police savait-elle que Brian l’avait frappée ?

L’histoire de Gabby Petito aurait-elle pu être différente ? Si l’on en croit la chaîne américaine Fox, la jeune femme de 22 ans avait déclaré à la police que son petit ami, Brian Laundrie, l’avait frappé lorsque le couple avait été interpellé par la police.

Pour rappel, quelques semaines avant la disparition et la mort de Gabby, une dispute particulièrement violente avait éclaté entre les deux amoureux. La police avait d’ailleurs dû intervenir, Gabrielle était en pleurs et l’intervention avait même été filmée par une caméra corporelle. Dans la conversation filmée, la jeune femme, bouleversée, expliquait à la police qu’elle avait des problèmes mentaux et qu’elle avait frappé Brian.

Des photos datant du 6 septembre

Un mandat d’arrêt a été lancé par la police fédérale américaine contre Brian Laundrie, 23 ans, inculpé pour utilisation frauduleuse d’une carte de débit et qui reste pour l’heure introuvable. Le FBI et le célèbre chasseur de primes Dog the Bounty Hunter sont à sa recherche depuis le 19 septembre dernier, date à laquelle le corps de la jeune femme de 22 ans a été retrouvé.

De nouvelles photos ont été partagées par CBS. Sur celles-ci, qui sont les dernières du fugitif depuis sa cavale, on peut voir Brian passer un week-end familial avec sa sœur le 6 septembre, soit après la disparition de sa fiancée. L’homme de 23 ans jouait alors avec ses neveux et ses nièces.