Sur TikTok, Becca Moore totalise près de 900.000 abonnés et possède donc une certaine forme de notoriété. Comme tout influenceur qui se respecte, la jeune femme était présente à Coachella, où elle a notamment pu assister à la prestation de notre compatriote Stromae, mais aussi aux concerts de The Weeknd ou Harry Styles.
Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour elle, puisqu’on lui a volé non seulement son téléphone, mais aussi ses cartes de crédit et les clés de sa voiture de location. Le lendemain, elle est parvenue à contacter un chauffeur Uber pour effectuer toutes les démarches nécessaires suite à ce vol, et pour acheter un nouveau smartphone.
Deux grands cœurs
La discussion s’est engagée avec le conducteur, et Becca lui a raconté ses déboires, que Raul Torres a trouvés inadmissibles : « C’est vraiment grave. Je ne vais pas te laisser aller dans le magasin et te laisser. Je vais juste attendre et m’assurer que tu aies un téléphone. » Ce père de famille a donc décidé de poser un jour de congé pour venir en aide à la jeune femme.
Après un passage au Starbucks pour reprendre ses esprits, il a emmené Becca au commissariat le plus proche afin de déclarer les vols. Ils ont ensuite décidé de manger ensemble au restaurant ensemble, ce qui a permis au chauffeur de lui expliquer que sa fille était atteinte d’un cancer. Il n’en fallait pas plus à l’influenceuse pour lancer une cagnotte afin de venir en aide à Raul et sa fille. Résultat : elle a déjà récolté plus de 250.000$ pour la famille de ce chauffeur au grand cœur.