Cette jeune maman fume du cannabis devant ses enfants: «ça fait de moi une meilleure mère»

Cette jeune maman fume du cannabis devant ses enfants: «ça fait de moi une meilleure mère»
Ph. Instagram

Caitlin Fladager vit à Vancouver, au Canada, où l’usage récréatif et médical de la marijuana est légal. La jeune mère de 28 ans affirme d’ailleurs fumer devant ses enfants et « assumer totalement » : « Si vous n’êtes pas dérangé par une maman qui boit du vin ou qui prend des médicaments contre l’anxiété lorsqu’elle surveille ses enfants, vous ne devriez pas être dérangé par une maman qui fume de la marijuana », écrit-elle dans un post Instagram.

« Je vois constamment des t-shirts, des affiches ou des mugs où il est écrit ‘Maman a besoin d’un verre de vin’, mais à la seconde où une mère dit qu’elle fume du cannabis, tout le monde juge », déclare-t-elle.

Caitlin souhaite sensibiliser les femmes sur la consommation de cannabis, affirmant que la plante peut « les aider à devenir de meilleures mères » : « Je n’ai jamais été aussi patiente avec mes enfants. L’herbe fait de moi une meilleure mère, car je dors mieux après avoir fumé, je me réveille reposée et avec un esprit clair », a-t-elle conclu.