Ce voyageur temporel annonce trois événements marquants pour 2022

Ce voyageur temporel annonce trois événements marquants pour 2022
Ph. Unsplash

Sur TikTok, un utilisateur qui assure être un « voyageur temporel » venant de 2714 a réalisé ses prédictions pour l’année à venir. Lassé d’être appelé un « imposteur », il a avancé trois événements majeurs qui vont se produire cette année. Le premier aurait lieu le 11 mars, avec le « premier humain qui aura un enfant avec un chimpanzé ». Celui-ci pourra notamment parler, assure notre internaute qui ne semble pas manquer d’imagination.

@aesthetictimewarper

There is a lot you need to know… #fyp #fypage #timewarper #timetraveler #timetravel #xyzcba #viral

♬ The End is Near - Aery Yormany

Covid oblige, cet internaute assure qu’un nouveau variant, « cinq fois pire que les versions précédentes », va apparaître. Ce nouveau variant devrait être découvert le 19 avril prochain. Reste sa dernière prévision, et non la moindre. Le 17 septembre, des scientifiques devraient découvrir le plus gros animal vivant dans l’océan. Ce dernier, appelé Cerine Croin, ferait quatre fois la taille de la baleine bleue.

Rendez-vous fin d’année donc pour vérifier si ses prédictions se sont réalisées ou non. Peu importe le résultat, cet utilisateur de TikTok aura au moins eu le mérite de bien faire rire les internautes.