Ce couple «choisit d’attraper la Covid» puis se rend dans une manifestation contre le pass vaccinal

Ce couple «choisit d’attraper la Covid» puis se rend dans une manifestation contre le pass vaccinal
Ph. Twitter

Comme tous les jours de la semaine, les fans de Yann Barthès et de « Quotidien » étaient devant TMC ce 10 janvier. Dans la séquence, le « 20h15 Express », Azzedine Ahmed-Chaouch, s’est rendu dans une manifestation parisienne, contre le projet de pass vaccinal.

Le journaliste a interrogé un jeune couple, qui, après quelques secondes d’interview, révèle avoir le coronavirus ! « On est vaccinés, mais pour l’instant, on a la Covid », lance la jeune femme, qui précise avoir la variant Omicron. Son compagnon explique alors avoir fait exprès d’attraper le Covid-19 : « On a choisi d’avoir la Covid (…) J’avais un ami qui avait la Covid, j’ai bu dans son verre. »

Une séquence qui fait énormément réagir sur les réseaux sociaux, notamment car l’homme, avant d’être interrogé, ne portait pas son masque, souligne Sudinfo. « Au-delà de leur bêtise crasse, c’est ce qu’on appelle mise en danger de la vie d’autrui, non ? » ou encore « Put*** les champions… Ils ont la Covid et vont tranquillement dans les foules », peut-on lire dans les réactions sur Twitter.