Ce chien sauve la vie de son maître en amenant la police sur le lieu d’un accident

Ce chien sauve la vie de son maître en amenant la police sur le lieu d’un accident

Lundi, Tinsley, c’est le nom du chien, a perturbé la circulation sur une autoroute pour attirer les forces de l’ordre vers un ravin où le véhicule de son maître s’était engouffré. Après avoir reçu de nombreux appels faisant état d’un chien sur l’autoroute, les policiers ont découvert qu’un chien errait effectivement sur le bord de la route. Alors qu’ils tentaient de l’attraper, Tinsley s’est enfuie pour amener la police jusqu’à l’endroit du crash. Sur place, les forces de l’ordre ont découvert M. Laundry et un de ses amis, tous deux inconscients et en état d’hypothermie.

« C’était comme un épisode de Lassie, mais en vrai. Le chien leur a définitivement sauvé la vie. Je ne pense pas qu’ils auraient passé la nuit vu les températures », raconte à CNN un policier présent sur place. « C’est mon ange gardien », a, de son côté, réagi Cam Laundry. « C’est un miracle qu’elle a eu l’intelligence de réagir de cette manière ».

Le propriétaire de Tinsley a d’ailleurs annoncé que sa chienne serait récompensée comme il se doit : avec un bon burger et des caresses sur le dos.