Bientôt du changement pour le remboursement des billets Ryanair

Après les nombreux soucis liés aux annulations de la pandémie, Ryanair a décidé de revoir sa copie.

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Rédaction en ligne
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Avec Ryanair, les prix des vols sont bas. Mais avec Ryanair, le service client est, on peut le dire, limité. Et parmi les reproches qui reviennent souvent, c’est le manque de clarté lorsqu’un vol est annulé. Certains passagers doivent parfois attendre des mois avant d’être remboursés… s’ils le sont.

Mais ça, c’est du passé, rapporte Sudinfo. Ou du moins, ça le sera bientôt. Car les nombreux vols annulés durant la pandémie ont provoqué une accumulation des «dettes» envers les clients et Ryanair s’est juré de trouver une solution afin d’accélérer le processus de remboursement.

Eddie Wilson, le directeur général de la compagnie aérienne, a expliqué au Sun que les clients dont un vol est annulé recevront bientôt le montant de leur billet sur un «portefeuille en ligne» dans les 24 heures après l’annulation de celui-ci. Ce sera une sorte de bon d’achat qu’ils pourront utiliser pour de nouveaux achats. Si cela ne les intéresse pas, ils pourront transférer ce montant sur le compte bancaire ou leur carte de crédit dans les cinq jours.