Après un accident de moto, un couple meurt et laisse derrière lui ses cinq filles

Après un accident de moto, un couple meurt et laisse derrière lui ses cinq filles
AFP / J. Tallis

Une voiture a heurté le couple qui roulait à moto. Elle a fui les lieux de l’accident samedi soir, mais a ensuite été retrouvée à proximité par la police. Un homme de 47 ans a été arrêté et est interrogé sur des soupçons d’avoir causé la mort par conduite dangereuse.

Les ambulanciers ont tenté de sauver Mohammed Shadab et sa femme mais ils sont décédés sur les lieux. Des hommages ont été rendus sur les réseaux sociaux. Le couple avait cinq filles, toutes âgées de moins de 15 ans.

La sœur de la victime, Shania Speers s’est exprimé sur Facebook : « Voici ma sœur et mon beau-frère. Ils ont laissé derrière eux 5 beaux enfants. Je prie pour que tout le monde partage cette histoire, dans l’espoir qu’ils puissent déterminer comment cet événement tragique s’est produit. »

Nombreux hommages

De nombreux messages en hommage au couple ont été publiés : « Mon cœur se brise pour ses cinq filles qui ont non seulement perdu leur père mais aussi leur mère. » Un voisin du couple a déclaré : « Mo était un gars adorable. Ils ont eu cinq filles, la plus âgée a 15 ans. »

Paul Hughes, de la police des West Midlands, a appelé les témoins qui ont vu l’accident à se manifester. Il a déclaré : « Nos pensées vont aux membres de la famille et aux amis des victimes en cette période traumatisante. »

L’accident s’est produit sur une route qui, selon les habitants, est en proie à des excès de vitesse.

Lire aussi : VIDEO. Elle survit miraculeusement à un accident de moto à 190 km/h