Ancien gagnant du Lotto, il décède soudainement à 23 ans: «il a quitté cette vie bien trop tôt»

Ancien gagnant du Lotto, il décède soudainement à 23 ans: «il a quitté cette vie bien trop tôt»
AFP / Getty Images

Callum Fitzpatrick n’était qu’un adolescent lorsqu’il a remporté 400.000 €, devenant l’un des plus jeunes gagnants de Lotto d’Irlande du Nord. Il travaillait dans l’épicerie de ses parents lorsqu’il a remporté l’aubaine en 2014. Le fan de Manchester United avait joué au lotto car il voulait visiter Old Trafford et acheter une nouvelle voiture. Callum faisait du baby-sittings chez sa tante Geraldine à Bryansford quand il s’est rendu compte qu’il avait les numéros gagnants.

Selon son équipe de football locale Ballymartin GAC, le jeune homme est décédé subitement à l’âge de 23 ans mardi dernier.

Un choc pour ses proches

Sur Facebook, un porte-parole du club a déclaré que toute la communauté avait été profondément choquée et attristée par la tragédie. Un porte-parole de l’équipe a déclaré : « Le comité exécutif, les membres et l’équipe masculine senior de Ballymartin sont profondément choqués et attristés par le décès tragique et soudain de notre ami et coéquipier Callum Fitzpatrick. L’ensemble de la communauté de Ballymartin et des environs de Morne a le cœur brisé. Nous présentons nos sincères condoléances à son père Colin, sa mère Sheila, ses sœurs Tierna, Corragh et Meagh et ses proches. En signe de respect, il n’y aura aucune activité sur le terrain du club jusqu’à nouvel ordre. Callum nous manquera beaucoup, il était un jeune homme merveilleux et intelligent, un grand ami et coéquipier, il a tragiquement quitté cette vie trop tôt », peut-on lire sur les réseaux sociaux du club.

Une personne a écrit sous le post : « Repose en paix Callum ! Mes pensées et mes prières sont avec vous tous. Chérissez les beaux souvenirs que vous avez créés ensemble. »

« Je ne peux pas sortir ce petit gars de ma tête. Sincères condoléances à toute la famille. RIP Callum », peut-on aussi lire. Ses funérailles ont eu lieu à Massforth le vendredi 4 juin.