Affaire Gabby Petito: un chasseur de prime assure détenir des informations «terrifiantes» sur son fiancé (vidéo)

AFP
AFP

Le mystère autour de la mort de la jeune américaine Gabby Petito reste entier. Son petit ami, Brian Laundrie est toujours le principal suspect. Après être rentré chez ses parents, l’homme de 23 ans a disparu dans la nature. Il est depuis recherché par toutes les patrouilles de police des États-Unis. Mais pas seulement. Des chasseurs de prime sont aussi à sa recherche. L’un d’eux, surnommé Dog The Bounty Hunger et rendu célèbre au travers d’une émission de téléréalité, prétend avoir trouvé des informations « terrifiantes » sur l’affaire.

Un tueur en série ?

Dog The Bounty Hunter, de son vrai nom Duane Chapman, a partagé ses informations avec le journal britannique The Sun. Ses révélations concernent le petit ami de Gabi, le principal suspect. Le chasseur de prime craint le pire. « Je pense de plus en plus qu’il est peut-être un tueur en série, pas seulement le tueur de Gabby », a-t-il déclaré au Sun.

Les éléments sur lesquels il se base pour fonder ce jugement doivent cependant être pris avec une certaine prudence. Dog The Bounty Hunter explique qu’il traque ses fugitifs à l’aide des réseaux sociaux. « Ce que [ma femme] Francie et moi avons trouvé sur Facebook est absolument, je peux le dire, terrifiant », déclare-t-il.

Les informations révélées au Sun concernent principalement des photos, des messages et des livres lus par le petit ami de Gabby. « Il y a des images d’anges démoniaques se tenant là avec l’épée, et la gorge qui saigne. Il y a du sang qui jaillit de leurs yeux. ». Brian serait aussi amateur de « livres de tueurs en série ». « Ce gamin, Brian, semble avoir pris ses lectures à cœur », estime le chasseur de prime.